Jean Dujardin est né le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison. L'humoriste débute sa carrière aux côtés de son ex-épouse, Alexandra Lamy, avec la série "Un gars, une fille", puis l'acteur connait ensuite un franc succès avec le personnage comique de "Brice de Nice" du film du même nom. La profession du comédien prend une tournure mondiale lorsqu’il accepte de jouer dans le film, qui deviendra un succès, intitulé "The Artist".
Jean Dujardin est en pleine promotion de son prochain film, "Le Retour du héros". L’acteur s’apprête à partir en tournée dans toute la France, l’occasion pour lui de partager sur son compte Instagram ce mardi 16 janvier une photo de lui quand il était adolescent. Non Stop People vous en dit plus.
Après s'être séparé d'Alexandra Lamy, Jean Dujardin avait retrouvé l'amour dans les bras de Nathalie Péchalat. Lors d'une interview accordée au magazine Elle, l'acteur de The Artist a alors levé le voile sur la relation qu'il entretient avec la patineuse artistique.
Au lendemain des terribles attentats survenus à Bruxelles, les stars continuent de se mobiliser sur les réseaux sociaux pour rendre hommage aux victimes. Après Johnny Hallyday, Diam's, Albert de Monaco ou encore Alizée, Jean Dujardin a exprimé sur Instagram son ras-le-bol face au terrorisme avec le slogan : "Je suis sick of this shit" (ndlr : "J'en ai assez de tout ça").
Pendant des années, Alexandra Lamy et Jean Dujardin étaient partenaires à l'écran et dans la vie. Depuis leur séparation, l'actrice semble revivre professionnellement. Un constat qu'elle a confirmé dans les colonnes de TV Magazine.
Deux mois après avoir donné naissance à son premier enfant né de son union avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat a repris le travail. En effet, l'ex-patineuse est la voix du nouveau spectacle d'Holiday on Ice baptisé "Believe". Et pour l'aider dans ce nouveau projet, elle peut compter sur le soutien de son compagnon.
Alors qu'il vient d'accueillir une petite Jeanne le 5 décembre dernier née de son union avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a poussé un coup de gueule sur Instagram. En effet, l'acteur de 43 ans n'a pas apprécié la Une du "Parisien Magazine" de ce vendredi 11 décembre et il l'a fait savoir.
Depuis quelques temps, les critiques vont bon train en ce qui concerne Jean Dujardin. En effet, celui qui a reçu de nombreuses récompenses, dont un Oscar pour son rôle dans The Artist est accusé d’avoir pris la grosse tête. Visiblement fatigué des propos négatifs à son égard, Jean Dujardin riposte et est même prêt à rendre son Oscar pour clouer le bec à ses détracteurs !
Dans une interview exclusive accordée au Parisien dans le cadre de la sortie du film "Un + Une" de Claude Lelouch ce mercredi 9 décembre, Jean Dujardin a témoigné de son admiration pour le réalisateur. Le compagnon de Nathalie Péchalat a également réagi aux critiques à son égard et aux attentats de Paris.
Pour le magazine Version Femina, Jean Dujardin s'est notamment confié sur le tournage du dernier film de CLaude Lelouch, "Un + Une". En Inde pour cette occasion, Jean Dujardin a pu voir de ses propres yeux la pauvreté du pays. Un choc pour l'acteur.
Lors du Festival du Film de Sarlat, Jean Dujardin, présent pour l'avant-première de Un + Une, a été invité à répondre aux questions de France Bleu sur James Bond. A cette occasion, l'acteur a fait une déclaration choc sur le film !